Fondation de Psychologie

Dr CHAFFI Cyrille Ivan

Accompagnement scolaire ; Inclusion scolaire ; Drogues en milieu scolaire ; Violences en milieu scolaire ; Curriculum scolaire ; Pilotage organisationnel.

Appel d'urgence

N’hésitez pas à nous contacter pour toute question générale ou médicale, appelez-nous.

Heure de Services

Lundi – Vendredi 8.00 – 19:00
Samedi 9.00 – 20.00
Dimanche 10.00 – 21.00

Spécialité

Psychologie de l’éducation

Qualifications académiques

Qualifications professionnelles

Expériences professionnelles

• Enseignant permanent au Département de Curricula et Évaluation de l’Université de Yaoundé 1 ;
  • Enseignant associé à l’Université Protestante d’Afrique Centrale (UPAC), à l’École Nationale Supérieure de Police Yaoundé, …
  • Membre de l’équipe scientifique de l’atelier de relecture des curricula pour le développement du Programme d’Education Accélérée au Cameroun. Organisé par le Ministère de l’Education de Base, Plan-Cameroon et de Norwegian Refugees Council.
  • Chercheur principal de l’Etude conjointement organisée par l’Unicef et le Ministère de l’Education de Base du Cameroun, (coordonnée par le Professeur Thérèse Tchombe) sur le thème : « Évaluation des Capacités des Prestataires de Services de Développement Intégral du Jeune Enfant dans la Région de l’Adamaoua ».

Prenez rendez-vous

N'hésitez pas à contacter notre sympathique personnel de réception pour toute demande générale ou médicale. Nos médecins recevront ou retourneront tout appel urgent.