Améliorer la qualité de vie grâce à une meilleure santé.

La Fondation de Psychologie RAPHA-PSY a connu plusieurs mutations au fil du temps. La structure a été créée le 16 juillet 2016 comme Cabinet de Psychologie Clinique RAPHA-PSY.

Nos Praticiens

Notre personnel administratif et de soutien a tous des compétences relationnelles exceptionnelles et est formé pour vous les meilleurs soins adaptés à votre personne

Pr NGUIMFACK Léonard

Psychothérapies familiales et de couple ;Psychothérapies individuelles ; Psychothérapies de groupe et de soutien ;Pratique du bilan psychologique et établissement du diagnostic.

Pr NDJE NDJE Mireille

Troubles du comportement ;Retentissement psychologique des maladies chroniques ;Psychotraumatisme ;Anxiété, dépression, …

Pr NOUMBISSIE Claude Désiré

Catégorisation sociale ;Identité sociale ;Minorité active;Comportement sexuel des adolescents

Inspiring Stories!

Prenez rendez-vous

N'hésitez pas à contacter notre sympathique personnel de réception pour toute demande générale ou médicale. Nos médecins recevront ou retourneront tout appel urgent.

Contacts rapides

N’hésitez pas à contacter notre personnel pour toute demande médicale.

Aider les patients du monde entier !!

World-Map
    1102 Beverley Rd Brooklyn, New York 11226 U.S.
    2307 Beverley Rd Brooklyn, New York 11226 U.S.
    3002 Beverley Rd Brooklyn, New York 11226 U.S.
    Nous travaillerons avec vous pour développer des plans de soins individualisés, la gestion des maladies chroniques. Si nous ne pouvons pas vous aider, nous pouvons vous fournir des références ou des conseils sur le type de praticien dont vous avez besoin.
    Nous nous engageons à être le premier réseau de soins de santé de la région en fournissant des soins centrés sur le patient qui inspirent l’excellence clinique et des services, faisant de nous le premier et le meilleur choix pour nos patients, employés, médecins, employeurs, bénévoles et communautés. Nous servons la communauté en améliorant la qualité de vie grâce à une meilleure santé.